samedi 8 septembre 2012
Top 5 raisons de ne pas prendre le vaccin H1N1 contre la grippe porcine
Nous avons tous eu la pression de notre gouvernement, les médias, et d'autres autour de nous de prendre le vaccin contre la grippe H1N1. Cependant, il ya une petite voix, mais très fort qui crie contre ce vaccin. Il ya ceux parmi nous qui ont eu à faire le "choix" soit la prise du vaccin ou de perdre leur emploi. D'autres qui savent de quelqu'un qui a pris le vaccin et il est maintenant mentalement ou physiquement handicapé. Pourtant, d'autres encore qui disent que le vaccin en a aidé. Nous allons discuter le top 5 des raisons pour lesquelles ceux qui ne sont pas peur de parler contre la majorité disent que le vaccin contre la grippe H1N1 doit être évitée à tout prix.
Tout d'abord, le plus grand tollé, c'est que le vaccin contre le H1N1 peut causer la mort. Il suffit de rechercher votre moteur de recherche préféré pour "décès" de vaccins contre la grippe H1N1 et vous pouvez être horrifié de la façon dont nombre de pages surgi à partir de sources de crédit confirmant les décès en Allemagne, les décès en Suède, la mort des enfants partout dans le lieu, etc, etc Of Bien sûr, les nombres sont petits, par rapport à combien de personnes ont effectivement eu le vaccin, cependant, est-ce important? Etes-vous disposé à être l'une des rares qui est mort juste pour éviter d'attraper un gros rhume? Je sais que je ne suis pas. Je doute qu'il y en ait d'entre nous qui le ferait. Rapports du gouvernement indiquent qu'ils sont conscients de la possibilité de décès avec le vaccin. -Ma seule question est de savoir comment le gouvernement peut recommander que les gens de cette grippe, sachant cette information? Est-ce vraiment correct pour certains de mourir juste pour la majorité peut vivre plus facile?
Deuxièmement, nous discuterons des handicaps mentaux et physiques qui en ont résulté sur la vaccination H1N1. Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo sur YouTube intitulé "Cheerleader Belle Développe la dystonie Après avoir reçu le vaccin« Je recommande fortement que vous faites. Il s'agit d'une vidéo réalisée par une source de nouvelles crédibles qui documente la façon dont la vie d'une pom-pom girl belle est entièrement détruite en prenant le vaccin contre la grippe H1N1 vaccin. Il ya plusieurs cas où les gens qui ont pris le vaccin contre la grippe porcine ont obtenu le syndrome de Guillain-Barré et d'autres comme les vascularites, la paralysie, et le choc anaphylactique. Encore une fois, je répète que oui, le pourcentage de ceux qui développent ces conditions est très faible, cependant, ce bénéfice serait en vaut la peine de devenir potentiellement comme ça? Certainement pas à éviter un rhume que vous pouvez ou ne pouvez pas obtenir.
Le troisième sujet de préoccupation pour discuter de la question de savoir si le vaccin est encore nécessaire en premier lieu. -Les statistiques disent tout. Dans le monde, environ 500.000 personnes meurent chaque année de la grippe commune -. Cependant, moins de 20.000 personnes dans le monde est mort de la grippe H1N1 en 1 an. C'est avant que le vaccin H1N1 a été libéré pour ceux qui prétendent que la raison pour laquelle le nombre est si faible c'est à cause de l'efficacité du vaccin. Donc, il me semble que la grippe commune est plus d'une situation d'urgence nationale, puis le virus H1N1 est, de plus de 20 fois.
La quatrième raison pour éviter le vaccin H1N1 contre la grippe porcine, c'est qu'il ne fonctionne même pas. Le point entier de se faire vacciner pour votre corps pour créer des anticorps de sorte que lorsque le virus envahit ce corps, le corps sera prêt pour cela avec une réserve constitués des anticorps pour éliminer la menace avant qu'elle ne causera aucun dommage. Le problème avec le virus H1N1 est qu'il mute sans cesse. Cela signifie que quand il ne pénètrent dans votre corps, si vous avez pris le vaccin, ces anticorps seront inutiles pour arrêter l'invasion nouvelle. Une nouvelle série d'anticorps doit être créé, par conséquent, ce qui en fait ne diffère pas de la personne qui n'a pas pris le vaccin. Où est donc l'avantage?
La dernière chose à discuter est pourquoi est-il que ceux qui sont en charge de pousser le vaccin nous ne prenons pas le vaccin eux-mêmes? Pensez-vous vraiment que le président des États-Unis n'a pas l'accès au vaccin ou à peu près n'importe quoi d'autre du pays pourrait offrir? Pensez-vous vraiment qu'il n'y avait pas suffisamment de vaccins reste pour le président et sa famille? Je crois que notre président aurait la première option de prendre le vaccin et également connaître les informations les plus pertinentes et à l'intérieur sur tout sujet qui peut le concerner. Ce que notre président sait quelque chose au sujet du vaccin et n'est pas prêt à risquer la santé de sa famille ou la vie? Pour quelle autre raison a sa famille pas pris le vaccin?
Maintenant que vous avez entendu les deux côtés de l'histoire, vous pouvez être sage dans votre décision quant à savoir si le vaccin H1N1 contre la grippe porcine est bon pour vous et votre famille. Nous pouvons voir les avantages proposés par les deux parties. Cependant, la façon dont nous le voyons est, il semble que c'est vraiment quelque chose que vous pouvez éviter de prendre effectivement et ayant les meilleures statistiques de votre côté. Si vous travaillez autour d'un grand nombre de personnes cependant, il peut potentiellement être un avantage pour vous, si vous êtes prêt à prendre des risques encourus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire