jeudi 6 septembre 2012

Qu'est-ce qui vous attend pendant une séance de thérapie de massage


Que pouvez-vous attendre dans la plupart des cas au cours d'une séance de massage? Pour le stress, l'inconfort et l'entretien journalier, le massage est fortement recommandé dans toutes les formes. Ce qui suit vous aidera à savoir ce qu'il faut rechercher et ce qu'il faut demander à l'avance de telle sorte que vous pourrez vous détendre et profiter de votre traitement à son maximum.

Un massothérapeute bien formé sera de prendre des notes avant chaque session afin de documenter l'endroit où vous ressentez de l'inconfort et la douleur, les médicaments que vous prenez et de tout ce qui est nécessaire pour votre thérapeute de connaître avant de continuer. Cela vous aidera à savoir qu'il / elle est à votre écoute, que vos besoins peuvent être adressés correctement et pour que vous puissiez à la fois de garder trace de vos progrès. Si vous avez des aversions ou des allergies aux parfums, s'il vous plaît informer votre thérapeute avant de votre session.

Après l'information est partagée dans le début de la session, le reste de la nomination doit être calme si vous recevez un massage relaxant. Très probablement, vous entrez dans une salle de thérapie qui a un éclairage doux et la musique relaxante en fond sonore. La salle doit être agréable à l'œil, mais peut parfois avoir un aspect plus stérile en fonction du type de thérapeute que vous visitez. Vous déshabiller en privé, puis déposer sur la table de massage sous un «champ».

Drapage est une partie très importante du massage. Il est important pour votre sens de l'intimité et le confort. Dans la plupart des cas, vous ne serez pas porter des vêtements si vous avez besoin pour être bien couverts. Ceci est normal et mieux pour vous et le thérapeute pour traiter tout le dos. Vous pouvez garder vos sous-vêtements si vous vous sentez plus à l'aise.

La salle de massage peuvent avoir tendance à être un peu froide car le thérapeute de travailler avec vous saura vous réchauffer rapide; la température de votre corps va naturellement diminuer avec la relaxation et le thérapeute va monter pendant qu'ils travaillent. Il est important pour vous de poser des questions sur drapage correct avant votre session afin de s'assurer qu'il s'agit d'une priorité de sorte que vous pourrez vous détendre pleinement et profiter de votre session.

Si vous êtes naturellement chaud et préfèrent avoir moins de drapage, qui peut accompli avec moins de matériaux et le thérapeute peut encore atteindre une intimité complète pour vous. En tant que professeur de thérapie de massage, je me sens bon drapé est une priorité à l'éthique de massage dans un bureau ou un salon. Le thérapeute devrait vous dire exactement comment se préparer pour votre massage, puis doivent quitter la salle pour vous donner la vie privée lorsque se déshabiller et de monter sur la table. Il n'ya aucune raison pour que le thérapeute dans la salle à ce moment, sauf si vous avez besoin d'aide. Dans ce cas, il serait préférable d'amener quelqu'un avec vous que vous êtes à l'aise pour vous aider sur et en dehors de la table.

Votre thérapeute utiliser de l'huile ou de crème pour aider avec les coups de fluides qui favorisent une bonne circulation et aider à détendre le corps. Si vous allez à un thérapeute neuromusculaire ou un autre spécialiste de la douleur chronique et les déséquilibres musculaires, ils peuvent utiliser de l'huile peu ou pas et vous pouvez même ne pas être en mesure de se détendre trop facilement lors de la session, mais les résultats seront durables dans les bonnes mains et la valeur de la thérapie. Ils seront très probablement vous avertir de ce fait à l'avance.

Une autre grande partie de votre séance de massage est le montant de la pression qui sera utilisée. Sur une échelle de 1-10 (10 étant la pression extrême qui serait intolérable), la pression devrait varier entre 5 à 7 sauf si vous recevez plus de travail ciblé et alors vous aurez besoin de comprendre comment fonctionne l'échelle pour que la thérapie particulière. Le thérapeute va vous aider avec ça. Même avec les plus profondes thérapies, il ne devrait pas aller au-dessus de 8 ou 9 ou durent trop longtemps dans une région. Gardez à l'esprit que l'échelle est mesurée par votre niveau de tolérance et non par des suggestions du thérapeute.

Il peut arriver que le thérapeute peut avoir besoin de la rétroaction au cours de la session, mais sinon une session devrait rester tranquille pour des résultats optimaux. Si vous vous sentez le besoin de parler, qui est o.k. aussi longtemps que la conversation reste concentré sur vous et non le thérapeute des opinions personnelles ou des besoins. Un bon thérapeute peut vous écouter et d'effectuer leur travail en même temps. Nous sommes habitués à cela. Au cours de certaines thérapies plus spécifiques, vous devrez peut-être améliorer les informations tout au long de votre session.

Avec un peu de massothérapeute, vous ne devriez jamais sentir vulnérable ou mal à l'aise en aucune façon. C'est votre temps pour vous-même et il devrait être une bonne expérience. Les massages que vous obtenez, plus en contact avec votre corps, vous deviendrez et le plus facilement vous pourrez vous détendre entre les traitements. Se souvenir de revenir à votre expérience de massage peut vous aider à vous détendre un peu partout....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire