samedi 8 septembre 2012

Comment identifier les symptômes d'Asperger chez votre enfant


Il ya un certain nombre de différents symptômes d'Asperger qui varient en degré de sévérité. Ces symptômes sont toutes différentes pour chaque individu. Le symptôme le plus marquant chez les personnes atteintes du syndrome d'Asperger est mal à l'extrême des situations et des interactions sociales. Comme jusqu'à 1 300 enfants peuvent souffrir de ce trouble, ce qui signifie qu'il est en fait assez commun.

Symptômes d'Asperger sont habituellement notés quand un enfant est très jeune, mais en particulier au niveau préscolaire. Il s'agit d'un moment où il ya beaucoup de l'interaction sociale normale. Il est aussi un moment où un cadre et des routines sont en cours de modification. Ces enfants qui ont ce trouble ne traite pas bien les perturbations de leur routine d'ensemble. Ils n'ont également pas de bonnes relations avec les autres et avoir de la difficulté à reconnaître les indices sociaux normaux comme le langage corporel et le ton change vocale.

Les enfants ont souvent recours à la langue guindée et formelle et semblent incapables de conversation à bâtons rompus. Ils diront «ne pas» au lieu de «ne pas» et peut paraître trop sérieux pendant la lecture. Les enfants qui ont ce trouble également éviter de toucher et d'être touché, et ils ont également éviter tout contact oculaire.

Bruits, des couleurs vives, les foules et certains tissus ou motifs peuvent les amener aux larmes ou de créer une anxiété extrême. L'un des principaux symptômes d'Asperger est un degré élevé de sensibilité à certaines textures. Les enfants qui ont ce symptôme peut refuser de toucher certaines pages dans un livre. Ils peuvent également refuser de porter certains articles de vêtements à cause de la façon dont ces choses se sentent à eux.

Les chercheurs ont constaté que ces enfants atteints du syndrome d'Asperger ne peut pas comprendre des blagues ou des sarcasmes facilement. Ils ont juste manquer le point entièrement. Lenteur dans le développement de la motricité et l'écriture pauvres sont aussi sur la liste des symptômes d'Asperger. Bien que cette maladie est très semblable à l'autisme, ces enfants ne tentent de se livrer à une activité sociale et de leur discours montre le développement d'âge approprié, qui est différente de l'autisme. Bonnes aptitudes verbales et de haute intelligence sont assez fréquents chez les personnes atteintes d'Asperger.

Les parents qui ont des bébés qui ne répondent pas à leurs noms, qui n'ont pas roucouler ou babillage ou qui ne sourient pas peut être présentant des symptômes d'Asperger. Il s'agit d'un test d'inclinaison rapide que vous pouvez faire avec votre bébé. Vous pouvez les tenir par la taille et les incliner sur le côté lentement à environ un angle de 45 degrés. Tenez-les toujours sur une surface douce, rembourré. Un bébé normal essayent de garder leur cou et la tête droite, tandis que l'enfant d'une Asperger garderont leur cou en ligne avec leur angle du corps. Si votre bébé est contrôlé positif, vous devriez parler à votre pédiatre. Diagnostic formel a lieu habituellement vers l'âge de 3 à travers une série de tests et d'entretiens avec l'enfant et sa famille.

Les plans de traitement sont structurées en fonction de la gravité des symptômes du syndrome d'Asperger et sur l'individu. Les traitements impliquent des thérapeutes qui se spécialisent dans le développement des habiletés motrices et le développement sensoriel. Les compétences sociales peut également être améliorée par le jeu et la musicothérapie.

Les parents peuvent aider leur enfant avec la chanson et la musicothérapie à la maison. Chants répétitifs et de la musique douce sont utiles. Ces enfants peuvent trouver de la joie dans les chansons classiques aussi. Suivez le guide et Simon Says sont des jeux de thérapie grands pour les enfants présentant des symptômes d'Asperger. Trouver des raisons pour obtenir votre enfant plus à l'aise avec une touchante et s'embrasser. Faire un jeu de ce type d'activité et s'en approcher progressivement. Ces activités aideront votre enfant.

Il ya des équipements résidentiels disponibles pour les personnes présentant des symptômes graves et débilitantes. Une école recours à des psychologues et des conseillers pour aider à concevoir un plan de traitement éducatif. Comprendre la maladie et offrir un amour inconditionnel et le soutien est le meilleur traitement de tous.

Dépression, stress et l'anxiété sont monnaie courante pour les personnes qui présentent des symptômes d'Asperger. Il n'y a pas de remède connu à la maladie. Alors que le désordre et les symptômes restent présents tout au long de la vie d'une personne, il ne semble pas équilibrer à mesure qu'ils vieillissent. Il est bon de rappeler que Mozart, Madame Curie et Einstein avaient tous le syndrome d'Asperger. Mariage, vie de famille, la carrière, et la réussite scolaire peuvent tous être atteints....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire