vendredi 21 septembre 2012

Discuter des pratiques commerciales courantes Lorsque infogérance


Récemment, il ya eu un nombre croissant d'entreprises qui ont déterminé qu'ils sont en mesure d'exploiter leur technologie de l'information (TI), les ministères de façon plus rentable quand ils optent pour des services informatiques externalisés. La sous-traitance a fait devenir l'un des itinéraires les plus discutés et analysés pour assurer les besoins en TI des entreprises en croissance dans presque toutes les industries. Cependant, la pratique de l'externalisation de ces services à des sociétés offshore a également appris à être un peu "chaud-pommes de terre" question politique, donnant lieu à une grande partie de la dissension.

Au cours de cette année très politisé, une grande majorité des débats et des discussions autour de divers projets et services externalisés ont porté essentiellement sur les effets négatifs pour les économies locales de telles pratiques commerciales. Plus que jamais, les entreprises sont examinés et critiqués pour supprimer des emplois localement et ayant ces emplois «exportés» ou manipulés par les entreprises qui sont situées dans des pays avec un niveau de vie inférieur, et qui fournissent leurs services beaucoup moins cher. Des services informatiques est l'une des principales catégories de services d'externalisation.

Bien sûr, la raison pour laquelle il est par exemple une catégorie importante à cause de la demande considérablement accrue pour tous les niveaux de ressources informatiques dans les entreprises mondiales. Ces entreprises qui doivent se fient à leurs départements informatiques et l'infrastructure de leurs technologies de l'information se rendent compte que le surcoût nécessaire pour maintenir la coupe de pointe des services informatiques pour leurs clients et à leurs employés mange une partie importante de leurs budgets de fonctionnement annuels.

Afin de rester compétitif avec les entreprises qui ont une partie ou la totalité de leur IT services offshore externalisé, de nombreuses entreprises à trouver que tout simplement ils doivent chercher à l'externalisation offshore, ainsi, afin de réduire les frais généraux et rester dans le jeu. Et, alors qu'il ya beaucoup de consommateurs qui se plaignent de cette pratique de l'utilisation de l'externalisation offshore, en même temps que les consommateurs veulent obtenir le meilleur prix et payer aussi peu que possible.

Cela met les entreprises dans une situation difficile d'essayer de rester compétitif dans un marché mondial, d'être respectueux et responsable envers les communautés locales où elles ont leurs installations domestiques situé, pour offrir une bonne valeur à un prix équitable pour leurs clients, et en même temps le temps essayer de fournir des bénéfices à leurs actionnaires. Il semble, comme la rage les débats sur ce sujet, qu'il n'y a pas de réponse simple. Toutefois, la tendance semble être claire et il continuera sans aucun doute, que les sociétés de plus en plus se tournent vers des services informatiques externalisés afin d'avoir une chance sur le marché.

Une raison pour laquelle les services informatiques sous-traitance est un segment important de la tendance générale dans les services externalisés, c'est qu'il est si cruciale pour la réussite des entreprises de nos jours. Il est l'un des domaines où le plus grand montant d'argent peuvent être sauvegardées pour les entreprises qui choisissent d'envoyer ces services offshore.

Souvent ingénieurs et programmeurs sont quelques-uns des employés les mieux rémunérés dans une organisation. Si une grande partie de ce travail peut être fait par quelqu'un d'exigeant seulement une fraction du salaire, alors l'entreprise peut économiser un montant significatif d'argent.

Des services informatiques externalisés qui sont en mer ont tendance à offrir le meilleur avantage pour les entreprises lorsque le service externalisé est quelque chose qui est dans les coulisses, comme la programmation, plutôt que de sous-traitance avec le personnel qui interagissent directement avec les clients. Beaucoup d'entreprises ont connu un niveau élevé d'insatisfaction des clients quand ils avaient service à la clientèle d'appels vers les centres d'appels externalisés situés dans d'autres pays, comme l'Inde....

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