lundi 3 septembre 2012

Pourquoi toxicomanes et les alcooliques Gardez récurrente


Pourquoi certains toxicomanes et les alcooliques garder récurrente, tandis que d'autres personnes semblent embrasser la récupération et commencer à vivre une réussite, sans drogue la vie à nouveau? La question confond nous tous, et a été discuté lors de grandes longueurs. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons trouvé que les gens continuent à ne pas:

Certains toxicomanes et les alcooliques ne sont tout simplement pas prêt à cesser de fumer

Plus vous êtes jeune, plus il est difficile de prendre l'engagement de cesser d'utiliser les drogues et l'alcool. C'est parce que l'esprit fanatique typique équivaut encore l'usage de drogues et d'obtenir de haute avec «s'amuser». Il peut prendre plusieurs années à réaliser que se cogner la tête contre un mur avec la toxicomanie et l'alcool n'est plus amusant, mais est plutôt ruiner votre vie. Les gens aux prises avec la toxicomanie pendant des années dans la misère complète avant qu'ils se rendent compte qu '«il n'est pas plus amusant." Ce qui peut sembler évident pour un étranger est très difficile pour le toxicomane à saisir, parce qu'elles sont justes dans le vif du sujet. C'est ce qu'on appelle le déni. Nous s'accrocher à des souvenirs peu de bons que nous avons de "s'amuser" avec des médicaments et d'alcool et nous bloquons les mauvais souvenirs.

Certains toxicomanes et les alcooliques sont pris dans un mauvais environnement

Cela peut paraître comme une excuse, mais il peut être très vrai pour certains. Si un toxicomane vit dans une situation malsaine qui a la drogue constante et la consommation d'alcool, puis obtenir propre va être très difficile. Pour ces gens, de longues centres de traitement à long terme pourrait être la meilleure option, mais certaines personnes ne sont pas en mesure de rendre à l'un (par exemple, ils pourraient avoir des enfants pour prendre soin de).

Certains toxicomanes et les alcooliques ne se concentrent pas sur la croissance spirituelle

Il peut sembler un peu contre-intuitif, mais en se concentrant sur la croissance spirituelle est l'une des grandes touches à la récupération. Tout toxicomane ou alcoolique qui n'a pas "le faire" est en danger de rechute, et ce n'est que par un éveil spirituel qui une personne peut profiter d'un changement à long terme en eux-mêmes. Cela n'a rien à voir avec la religion et tout à voir avec la croissance spirituelle. Sens, un changement complet de la personnalité - celle qui est assez grand pour surmonter l'égoïsme du comportement de recherche de drogue. C'est la clé d'une reprise durable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire