vendredi 7 septembre 2012
Qu'est-ce somnifères peut et ne peut pas faire
Êtes-vous incapable de s'endormir, même si vous vous sentez fatigué? Ne vous reste éveillé en sachant que vous avez besoin de dormir, mais votre cerveau est en course avec des idées? Somnifères sont couramment utilisés comme une solution temporaire pour l'insomnie. Ils sont conçus pour aider à vous sentir somnolent assez pour s'endormir. Plusieurs variétés de somnifères sont disponibles, mais ils appartiennent généralement à l'une de ces catégories: over-the-counter médicaments, somnifères vendus sous ordonnance et le sommeil naturel aides.
L'insomnie touche beaucoup de gens et est de plus en plus commune chaque année. Environ 30 pour cent des Américains déclarent être affectées par l'insomnie chronique, et tout le monde a du mal à dormir parfois.
L'insomnie ne signifie pas seulement à rester éveillé toute la nuit. Il est possible de souffrir d'insomnie et encore dormir un peu. Autrement dit, l'insomnie signifie que vous ne pouvez pas dormir assez bien ou assez longtemps pour s'assurer que vous êtes reposé quand vous vous réveillez le matin.
Beaucoup de gens éprouvent l'insomnie occasionnelle, mais si elle se poursuit pendant plus d'un mois, il peut être le signe d'un problème médical grave. La condition peut être très frustrant pour durer. Il a été lié à plusieurs facteurs dont le stress, la douleur chronique, certaines maladies et les effets secondaires des médicaments. L'insomnie peut également se produire en raison des émotions que nous avons échoué à traiter complètement, comme l'anxiété, la colère ou la tristesse.
Sommeil aides peut très bien fonctionner si vous avez seulement besoin de passer à travers quelques nuits. Over-the-counter médicaments compter sur l'effet de somnolence vous vous sentez souvent lors de la prise d'antihistaminiques. Somnifères d'ordonnance médicale sont plus puissants, et plus particulièrement cibler la chimie du cerveau qui provoque de vous endormir.
Malheureusement, ces types de médicaments de pharmacie sont strictement interdit pour les femmes enceintes. Somnifères sur ordonnance peuvent être particulièrement risquée pour les personnes âgées et les personnes qui ont du mal à respirer, parce qu'ils ont tendance à supprimer les centres de contrôle de la respiration du cerveau. Ils ne sont pas totalement sans danger pour quiconque, et ne sont recommandées que pour les traitements à court terme pendant que vous attendez pour les stratégies de réduction du stress et les changements de style de vie pour devenir plus efficace.
Si vous vous trouvez face à l'insomnie depuis plus d'un mois, ne présumez pas que vous pouvez prendre sur-le-comptoir ou sommeil de prescription facilite indéfiniment. Ils n'ont pas été conçus pour utilisation à long terme. D'autre part, les remèdes naturels de sommeil peut être pris pendant de longues périodes de temps. En fait, ils peuvent devenir plus efficace avec l'utilisation continue....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire