samedi 8 septembre 2012

Rhinoplastie - les effets émotionnels d'un Nose Job


Si vous envisagez de subir une chirurgie plastique pour améliorer l'apparence de votre nez, il est probable que vous avez passé beaucoup de temps beaucoup des recherches sur la procédure. Ceci inclut probablement la localisation d'un bon chirurgien, découvrir comment la chirurgie est effectuée et vous préparer pour les risques potentiels et physiques après les effets de la chirurgie. Mais il faut aussi se pencher sur la rhinoplastie impact émotionnel sur la vie de ses patients.

Pour la majorité des patients rhinoplastie, le résultat est favorable et ils sont extrêmement satisfaits de leur nouveau nez. Une caractéristique erronée dans une face autrement attrayant, peut s'avérer une source de la conscience de soi et bien un manque de confiance. Par conséquent, un travail de nez bien peut être extrêmement bénéfique pour l'estime de soi du patient, et ils vont profiter à la fois psychologiquement et socialement. C'est pour cette raison qu'un nombre croissant de patients rhinoplastie sont des adolescents et jeunes adultes, qui sont souvent les plus touchés par mauvaise image de soi et des questions de confiance.

Malheureusement, la rhinoplastie n'est pas une expérience positive pour tout le monde. Si vous envisagez un travail de nez, vous devez aussi vous préparer pour les émotions négatives, vous pouvez également se sentir post-opératoire.

Bien que seulement une dépression expérience véritable minorité après avoir subi une rhinoplastie, la plupart des patients passent par une période de sentir très bas. La première raison à cela est que tout un travail de nez n'est pas insupportablement douloureux pour la plupart des gens, elle cause beaucoup d'inconfort. Vous pouvez vous sentir très encombré - comme si vous avez un gros rhume - et il est courant de perdre temporairement votre sens de l'odorat, (et par conséquent une grande partie de votre capacité à le goût), qui peut être déstabilisant. Parfois, les patients ont des effets secondaires mineurs des médicaments, la constipation par exemple, qui peut causer de l'inconfort plus loin et ne contribue guère à améliorer l'humeur.

Deuxièmement, pendant une courte période au moins, vous êtes physiquement limitée qui peut rendre de nombreux patients tout à fait misérable. Pour éviter de blesser le délicat post-opératoire du nez alors qu'il est encore la guérison, vous devrez éviter les activités physiques intenses, qui peut être assez pénible pour une personne qui est naturellement active. Il existe également des restrictions sur la façon dont vous pouvez dormir - la tête doit être élevée, ce qui nécessite de dormir dans une position presque verticale - ce qui peut entraîner les patients à devenir très inconfortable, ce qui conduit à un sommeil de mauvaise qualité nuits et la fatigue résultant et l'irritabilité.

Enfin, les gens sont souvent d'abord très déçu par les résultats de leur chirurgie. Après avoir payé à une beaucoup d'argent pour la «parfaite» du nez, quand le plâtre est enlevé patients trouvent souvent leur nez ne semble pas particulièrement différent, bien que très meurtri et gonflé. Il est fréquent pour les patients rhinoplastie à passer par une courte période de la dépression et peut-être même remettre en question leur décision d'avoir un travail de nez. Heureusement, pour la plupart des patients de cette dépression se soulève lors de la cicatrisation et les résultats définitifs de la chirurgie devenu évident. Une majorité des patients sera très heureux avec leur nouveau nez.

Pour une minorité malheureuse, véritable dépression peut résulter de la décision d'avoir un travail de nez. Dans certains cas, c'est parce qu'ils sont très malheureux avec le nez qui en résulte. Entre 10 et 15 pour cent des patients vont sur d'avoir la révision rhinoplastie, dans lequel le nez subit encore affinés. On estime, toutefois, que jusqu'à 30 pour cent des patients ne sont pas satisfaits du résultat final, mais pas tout le monde va chercher une nouvelle intervention chirurgicale. Pour une minorité de patients qui souffrent de dépression après la rhinoplastie, elle est due à des conditions sous-jacentes de santé mentale tels que dysmorphie corporelle.

Si après avoir regardé dans la rhinoplastie que vous avez décidé de s'engager à l'objet d'un travail de nez, il est important de vous rappeler les raisons positives pourquoi les gens se mettent à travers le stress de la chirurgie. Cependant, vous devez également être rappeler que, pour certaines personnes, il peut s'avérer une expérience négative, et demandez-vous comment vous pourriez y faire face si vous êtes un de la minorité la malchance de tomber dans cette catégorie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire