vendredi 21 septembre 2012

Le financement de votre entreprise de fournitures médicales à l'affacturage médical


Entreprises de fournitures médicales en général sont des entreprises très rentables. Toutefois, les entreprises d'approvisionnement les plus médicales fonctionnent sur un flux de trésorerie très serré. Malheureusement, les procédures de facturation et difficiles cycles de paiement lents des compagnies d'assurance, HMO et Medicare / Medicaid créer une situation où de nombreuses entreprises attendre de 30 à 60 jours avant d'être payé.

Les flux de trésorerie peuvent être encore plus serré si les ventes de l'entreprise se développer, ou si les propriétaires décident d'ouvrir de nouveaux emplacements. Lorsque cela se produit, la plupart des propriétaires d'entreprises tentent d'obtenir un financement bancaire par le biais d'un prêt ou une marge de crédit. Toutefois, la qualification pour le financement bancaire est incroyablement difficile car ils ne prêtent de l'argent à une entreprise qui montre les bénéfices pendant trois années consécutives et peut fournir des états financiers vérifiés.

Il existe une alternative de financement dans le secteur de la santé qui a été utilisé avec succès avec des entreprises de fournitures médicales. Cette solution vous fournit le financement rapide basée exclusivement sur vos ventes. En outre, puisque le financement est lié à la vente, la ligne de financement augmente à mesure que vos ventes augmentent. La solution consiste à tenir compte de vos demandes d'assurance-maladie en utilisant l'affacturage médical.

Medical affacturage vous fournit un financement immédiat en fonction de votre assurance qui verse lentement et de Medicare / Medicaid revendications. Plutôt que d'attendre 30 à 60 jours pour être payé, avec l'affacturage médical vous pouvez être payé dans quelques jours. Cela libère de trésorerie jusqu'à significative, ce qui vous permet de financer des opérations, et plus important encore, pour acheter des fournitures et d'alimenter de nouvelles ventes.

Par opposition à la banque de financement, où la banque vous prête de l'argent, la société d'affacturage achète vos factures et vous verse immédiatement pour eux. Le processus est assez simple. Mais plus important encore, cela signifie aussi que vous êtes libre de les exigences traditionnelles de prêts bancaires. L'affacturage médical est plus facile pour se qualifier, et souvent, de crédit personnelles des propriétaires n'est pas une considération.

L'affacturage de vos créances médical peut être une solution idéale pour votre entreprise de fournitures médicales, si votre principal défi, c'est que vous ne pouvez pas se permettre d'attendre jusqu'à 60 jours avant d'être payés par les compagnies d'assurance. Si tel est le cas, l'affacturage médical devrait vous fournir le fonds de roulement dont vous avez besoin pour exploiter et développer votre entreprise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire