mercredi 12 septembre 2012

Enlèvement Adware Spyware - Comment se débarrasser des spywares et adwares


Si vous avez des adware, spyware ou résident des logiciels malveillants sur votre ordinateur, il peut être très frustrant. Il peut causer votre ordinateur pour courir lentement, à planter, geler, et peut même vous bombarder de fenêtres pop-up gênantes si vous utilisez votre navigateur Internet ou non.
Tous les ordinateurs sont sensibles à tout le monde les logiciels espions et donc qui est la navigation sur Internet devrait avoir un logiciel espion bonne pour protéger leur ordinateur et leurs renseignements personnels. C'est vrai! Ces programmes peuvent même voler vos informations personnelles!

Afin de supprimer les logiciels espions, vous allez avoir besoin d'une bonne mise à jour de version d'un programme de numérisation anti-spyware. Parce que tous les programmes de spyware sont créés égaux, vous devriez faire vos recherches avant de la main et trouver un qui a des critiques de bonnes performances.

Avant d'utiliser votre logiciel de spyware, vous devez fermer toutes les applications et débranchez votre accès à Internet (par modem câble, DSL, ligne téléphonique ou connexion sans fil). Maintenant vous êtes prêt à lancer un scan. Initier votre logiciel et laissez-le scanner votre ordinateur, puis utilisez l'outil de suppression de se débarrasser de tout logiciel espion localise. Maintenant, redémarrez votre ordinateur et lancez le scan et supprimer les fonctions une seconde fois. Si le logiciel détecte les logiciels espions de la deuxième fois que vous lancez le scan, vous devez exécuter le balayage et l'enlèvement une troisième fois en mode sans échec. Si les deux premiers scans ne fonctionne pas, l'un en mode sans échec se doit.

Maintenant, allez dans Ajout / Suppression de votre ordinateur fonction des programmes et de regarder les programmes-t-il. Voyez-vous des programmes que vous ne reconnaissez pas? Si vous le faites, alors vous devriez utiliser la fonction de désinstallation pour les supprimer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire