mercredi 26 septembre 2012
Stratégies de financement des investissements - Prêt Business Opportunity
La qualité du financement des entreprises seront directement effectuer la réussite des stratégies d'affaires d'opportunité d'investissement. Stratégies de financement du commerce pour les investissements des entreprises ne comportant pas de l'immobilier sont plus problématiques que la plupart des emprunteurs s'y attendre, surtout si les investisseurs sont principalement familiariser avec l'investissement immobilier.
Acheter une occasion d'affaires est susceptible d'être une tâche extrêmement difficile lorsque l'organisation du prêt à l'entreprise. Ceci est largement dû à l'absence d'habitude de la propriété commerciale à titre de garantie pour le financement des entreprises d'acheter une entreprise. Lorsque vous achetez une entreprise qui ne comprend pas l'immobilier commercial, les emprunteurs d'entreprise ont besoin pour réaliser que les options de prêts aux entreprises sera fortement réduite par rapport à un achat d'affaires qui peuvent être financés avec un prêt hypothécaire commercial.
Lignes directrices d'affaires Opportunité d'investissement de financement -
Les lignes directrices et les commentaires de cet article sont basées sur des termes de prêts aux entreprises qui sont généralement disponibles auprès des prêteurs respectés disposés à fournir le financement des entreprises pour l'achat d'une occasion d'affaires à travers les États-Unis. Il y aura souvent plusieurs scénarios de financement privées dans lesquelles le vendeur peut être tout à fait disposés à financer une acquisition d'entreprise, et nous n'allons pas tenter de discuter de ces possibilités de prêts commerciaux dans ce commentaire.
Durée du prêt Business to Expect When Achat d'une entreprise -
Conditions de prêt aux entreprises d'acheter une entreprise comprennent habituellement une période d'amortissement plus courte que le financement immobilier commercial. Un terme de prêts aux entreprises de dix ans est normal, et que la durée du prêt est susceptible d'être liée à la condition que le bail commercial ne va pas expirer avant l'échéance du prêt.
Taux d'intérêt susceptibles d'acheter une entreprise -
Dans l'environnement des affaires prêt à taux d'intérêt actuel, la gamme probable pour l'achat d'une occasion d'affaires est de 11 à 12 pour cent. Parce que un taux de 10-11 pour cent est actuellement normale pour le financement immobilier commercial, le taux pour les emprunts des entreprises devrait être considérée comme tout à fait raisonnable. Le taux de prêt commercial d'intérêt en coûterait pour acheter une petite entreprise est généralement plus élevé que le coût d'un prêt immobilier commercial en raison de l'absence de biens d'entreprise pour les garanties dans une acquisition d'entreprise.
Bas Conditions de paiement -
Selon le type d'activité spécifique et d'autres questions, un paiement normal pour un prêt aux entreprises d'acheter une entreprise est de 20 à 25 pour cent. La présence de financement de vendeur peut diminuer l'acompte nécessaire pour acquérir une occasion petite entreprise.
Les options de refinancement -
Une question d'affaires lié prêt à anticiper lors de l'achat d'une entreprise, c'est que les termes de refinancement de prêts d'affaires opportunité sera normalement encore plus difficile que le financement des entreprises d'origine. Il ya plusieurs nouveaux programmes de fonds de roulement de prêts en cours de développement qui pourrait considérablement changer les choix futurs de refinancement des entreprises. Jusqu'à ce que ces nouvelles alternatives de financement des entreprises sont disponibles, il est conseillé d'obtenir les meilleures conditions de financement lorsque l'entreprise est d'abord acquis et ne pas compter sur les choix futurs de refinancement.
Les prêteurs à éviter -
Peut-être la phase la plus importante du processus de prêt à l'entreprise pour l'achat d'une occasion d'affaires est la sélection d'un prêteur commercial. À notre avis une étape encore plus critique de ce processus est d'éviter certains prêteurs qui sont systématiquement échoué dans la finalisation d'un prêt à l'entreprise d'acheter une entreprise.
En évitant ces prêteurs, emprunteurs commerciaux sont susceptibles d'éviter de nombreux autres problèmes de financement des entreprises fréquemment associés à l'achat d'une occasion d'affaires. Éviter les prêteurs problème sera déterminante pour le succès éventuel à la fois du processus de prêts aux entreprises et la santé financière à long terme de l'entreprise acquise....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire