dimanche 2 septembre 2012

Pourquoi est-arthrite juvénile On The Rise?


Plus les enfants sont atteints d'arthrite que jamais. Des données non publiées publié Juin 2007, à partir d'une étude menée conjointement par l'American College of Rheumatology et de l'American Academy of Pediatrics près de 300.000 enfants dans les États-Unis ont une arthrite importante. Le Dr Brian Feldman, chef du programme de l'arthrite au Centre des enfants Bloorview MacMillan dans les Etats de Toronto que ce nombre est "probablement sous-estimé." L'étude n'a pas inclus des milliers d'enfants qui souffrent de douleurs articulaires, mais n'ont pas encore été diagnostiqué avec la maladie comme la polyarthrite rhumatoïde. Une étude australienne confirme que le taux de l'arthrite infantile est de quatre à six fois plus élevé que les taux généralement cités. (1)

Les médecins sont enseignées environ 20 pour cent des enfants qui sont diagnostiqués avec l'arthrite continuer à développer des maladies chroniques. Cependant, la nouvelle recherche suggère que le pourcentage est beaucoup plus grande qu'on ne le pensait. Même lorsque les subventions aigus épisode douloureux ou est en rémission, les rechutes se produisent souvent. Dans une étude sur les enfants qui avaient l'arthrite isolées à une articulation, appelée arthrite oligoarticulaire, 60 pour cent ont eu une rémission. De ce nombre, près de 40 pour cent avaient récurrences. (2)

Malgré les assurances données par l'Institut de médecine et de la FDA que les vaccins sont sûrs et n'ont aucune association avec l'arthrite, une revue de la littérature médicale suggère une conclusion différente.

L'arthrite et le vaccin hépatite B

Rapports de l'association entre le vaccin contre l'hépatite b et de l'arthrite ont été documentées depuis 1990. Un mécanisme propose que l'arthrite grave, comme la polyarthrite rhumatoïde, peuvent être déclenchées par le vaccin, si la personne a tendance génétique à une maladie auto-immune et est vacciné. (3) La prédisposition génétique ne peut pas être déterminé à l'avance du vaccin. En substance, ce mécanisme blâme le mauvais résultat à partir du vaccin sur la génétique défectueux du destinataire.

Le vaccin contre l'hépatite b a été recommandée pour les nouveau-nés depuis 1991 et est généralement administré dans les 48 premières heures de la vie. La valeur de cette vaccination doit être interrogé sur. Par exemple, une étude italienne vanté une réduction de 46 pour cent dans le nombre de cas d'hépatite B chez les adultes, attribuée à la vaccination des enfants. Cela ressemble à une contribution subtantial pour la santé. Toutefois, lorsque l'étude est étroitement contrôlé, l'importance de ce pourcentage dépérit. Le nombre des infections aiguës de l'hépatite B a diminué de 5,4 pour un million de personnes à 2,9 pour un million de personnes de plus de huit ans (entre 1990 et 1998), une réduction de 46 pour cent dans la maladie. Puis l'élimination d'une maladie dans une ou deux personnes par million justifier la vaccination de millions de bébés? Une étude similaire de la France se vantait que la vaccination à grande échelle de centaines de milliers de 11 ans pourrait empêcher les adolescents de 30 adolescents de contracter un cancer du foie à l'âge adulte. (4) C'est ainsi que les experts justifient la vaccination universelle des nouveau-nés.

L'Organisation mondiale de la Santé nie l'association entre la vaccination contre l'hépatite B et l'arthrite, affirmant, «la littérature médicale est compriseg de rapports de cas principalement, séries de cas et quelques études cas-témoins», l'information qui est considérée comme marginale scientifique. À moins que les nombres d'individus sont jugés "statistiquement significatif" en proportion du nombre de vaccins administrés dans le monde entier, les corrélations observées cliniquement entre un vaccin et une blessure au vaccin sont rejetées. Le Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale (GACVS) a conclu en 2006 qu'il n'y avait «aucune preuve convaincante à l'appui d'une association entre la vaccination contre l'hépatite B et la polyarthrite rhumatoïde." (5) qui rend cette conclusion par le Comité est un moyen facile de nier tout signe clinique au contraire, un moyen facile de rejeter la maladie d'un individu.

L'arthrite et le vaccin contre la rubéole dans le ROR

Aigus vaccinations arthrite rubéole suivants ont été rapportés depuis 1972, la première utilisation du vaccin. Tous les symptômes sont regroupées et ont appelé à une arthropathie, définie comme une anomalie de l'articulation. Le terme englobe une raideur articulaire, arthralgie (douleurs articulaires subjective), et de l'arthrite (douleurs articulaires qui est accompagné par un gonflement, une rougeur, chaleur, douleur, et / ou diminution de l'amplitude du mouvement.) Arthropathie après un tir contre la rubéole survient habituellement dans les 10 à 28 jours et tend à apparaître soudainement. Les articulations impliquées, dans l'ordre de fréquence décroissante, sont les doigts, les genoux, les poignets, les coudes, les chevilles, les hanches et les orteils. (6) La souche la rubéole utilisée dans le vaccin contre la rubéole d'aujourd'hui, la souche RA27 / 3, aurait fait après la vaccination des symptômes articulaires dans environ 15% des bénéficiaires. (7)

Alors que la plupart des rapports d'arthropathie après vaccination contre la rubéole ont eu lieu chez les femelles adultes, les articulations extrêmement douloureuses ont eu lieu chez les enfants, a rapporté que deux syndromes différents. Le «syndrome de dépendance" entraîne des douleurs violentes dans le bras et la main, et des picotements qui est pire la nuit. "Crouch receveur" Le syndrome cause une douleur au genou sévère au lever du matin. Les deux peuvent se produire dans les deux mois après la vaccination contre la rubéole. A titre d'exemple, Le Journal de l'arthrite et le rhumatisme a publié un rapport en Novembre 2005, sur les onze enfants qui ont souffert des épisodes récurrents de Crouch receveur après avoir reçu un vaccin contre la rubéole. (8)

Comme l'a déclaré le Dr Feldman, «L'idée que 80% des enfants atteints d'arthrite [] auront une rémission permanente est tout simplement faux. La plupart de nos patients sont atteints d'arthrite à l'âge adulte." Ceux qui ont l'arthrite post-vaccination sont plus susceptibles de nécessiter des médicaments importants pour contrôler la progression de leur maladie, celui qui n'a pas de remède. Bien que n'étant pas chaque enfant a induite par le vaccin l'arthrite, il ya une forte possibilité que de nombreux enfants peuvent attribuer leur état à l'hépatite B ou le vaccin contre la rubéole. Ces enfants sont devenus des clients de l'industrie pharmaceutique pour la vie à la suite de la vaccination.

_____________________________________________

RÉFÉRENCES:

(1) Prévalence de la petite arthrite, Pronostic Peas. Nouvelles pédiatrique. Volume 41, Issue 6, Page 36 (Juin 2007) http://www.pediatricnews.com/

(2) Ibid. Nouvelles pédiatrique. Juin 2007.

(3) J Sibilia, J F Maillefert. La vaccination et la polyarthrite rhumatoïde. Ann Rheum Dis 2002; 61:575-576.

(4) Ibid. J Sibilia

(5) Comité consultatif mondial sur la sécurité des vaccins. "Contre l'hépatite B et la polyarthrite rhumatoïde." http://www.who.int/~~V

(6) Effets indésirables de la coqueluche et la rubéole. The National Academies Press. (1991) p. 187.

(7) l'arthrite virale. http://www.arthritis-treatment-and-relief.com/viral-arthritis.html

(8) Spruance, Spotswood, MD arthropathie chronique associée à la vaccination contre la rubéole. Arthritis and Rheumatism. Volume 20, Issue 2, Pages 741 - 747. (Nov. 2005)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire