dimanche 9 septembre 2012

Sont les gens qui bégaient timide et nerveux?


La timidité et la nervosité sont deux traits qui sont couramment associés à la personnalité de chaque personne bègue. Il n'est pas quelque chose qui est inné pour eux ou quelque chose qui est causé comme un effet secondaire au problème de bégaiement. Mais ces attributs sont développés dans les bègues en raison des incidents qui sont survenus dans leur vie. Et puisque la plupart des gens dans les bègues régal monde de la même manière - comme des jouets tease - les incidents survenus dans la vie de chaque personne bègue est plus ou moins la même chose. Ce comportement qui leur est infligé non seulement les rend hésitants à d'autres approches, mais aussi les rend mal à l'aise dans leur communication avec les autres. Ce manque de communication entre eux dépeint comme un lot réservé qui, fondamentalement, s'en tenir à leur propre travail.

La plupart des gens considèrent la nervosité associée à un bègue de faire partie de la maladie elle-même, mais il n'en est rien. La nervosité et l'anxiété est juste un reflet de la façon dont les personnes bègues se sentent en eux comme ils parlent. Lors d'un entretien occasionnel dans un groupe, si un bègue qui se passe à balbutier un mot, la réaction immédiate des autres serait un petit rire léger qui à son tour pourrait embarrasser la personne bègue. Le bègue ne veut pas de tels incidents se produisent et devient donc conscient de son discours par la suite. Ainsi, à l'instance suivante, quand il se rend compte de la nécessité de prononcer un mot auquel il est tenu à bégayer sur, il s'efforce de ne pas bégayer pour éviter les fous rires attendus des autres. Cela conduit inévitablement à devenir plus mal à l'aise avec le mot lui causant de bégayer encore plus difficile. Cette faute de sa non seulement évoque le rire des autres, mais déclenche aussi une nouvelle série de taquineries qui mène finalement lui un sentiment d'insécurité sur lui-même faisant ainsi de lui encore plus réticents.

À la suite de tels cas, la personne bègue tente de limiter ses entretiens au minimum et évite la communication avec le monde extérieur autant que possible. Parfois, ces événements peuvent se produire dès l'école primaire, qui peut faire la personne bègue un enfant timide et, finalement, un adulte réservé. Comportement de retrait Telle est inaperçu par beaucoup et bègues sont stigmatisés comme les personnes timides. Comme la plupart des bègues passer par cette phase, la plupart d'entre eux se révèlent être des individus introvertis. Et puisque la majorité des personnes bègues sont introvertis, la nervosité et la timidité sont devenues la caractéristique la signature de personnes bègues....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire