jeudi 6 septembre 2012
Aucun Gel Nails lumière - un moyen plus rapide pour maquiller les ongles
Les ongles artificiels sont de plus en plus préféré par les femmes qui veulent la couleur de rester plus longtemps tout en étant moins enclins à puces ou des fissures. Parmi les choix que vous avez pour les ongles artificiels comprennent les ongles en gel qui sont fabriqués à partir de gel de jeu transparent et collant sur un moule en plastique ou en papier d'aluminium. Le gel a été à l'origine fabriqué à partir de poudre de gel de porcelaine couramment utilisé par les dentistes, mais de nos jours, en mylar (un film de polyester) est plus préféré par les salons. Le gel est appliqué sur le moule et son durcissement par la chaleur ou la lumière.
Quelque chose qui durcit rapidement
Les femmes peuvent mettre de côté quelques heures pour des raisons de vanité, mais il ya tout simplement ceux qui ont beaucoup de choses à se glisser dans leurs calendriers serrés. Obtenir les ongles colorés qui durent plus longtemps est possible en quelques minutes sans les ongles en gel de lumière. Fondamentalement, vous n'aurez pas à compter sur d'halogène ou la lumière ultraviolette pour obtenir le gel de durcir. En fait, il ne concerne que le brossage ou la pulvérisation vos ongles avec un activateur de gel, ou par immersion vos ongles avec l'activateur gel dans l'eau.
Durabilité
Pas de gel pour les ongles de lumière sont plus durables par rapport à ceux qui sont photopolymérisable et ils fournissent vos ongles avec un look plus naturel. Les mélanges de gel sont généralement inodores ainsi. Même si elles semblent plus épais au point qu'ils ont tendance à regarder sous un angle naturel, ils peuvent rester sur vos ongles pendant une longue période. En outre, vous n'aurez pas à vous soucier de la couleur ou le design fissuration ou écaillage.
C'est une question de la cohérence et la dureté
Vous pouvez tirer le meilleur parti de vos ongles en gel aucune lumière quand il a un fini durable et dur pour que la chaleur, la pression, les rayures et les fissures sont presque impossible de les détruire. Un gel plus épais mais souple qui s'accroche facilement à vos ongles permettent de moins porosité et plus de force, sans bulles....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire