vendredi 7 septembre 2012
Le bégaiement au travail
Seules les personnes qui ont un bégaiement peut vraiment comprendre à quel point il peut être frustrant d'avoir cette forme de trouble de la parole. Je suis quelqu'un qui a effectivement réussi à éradiquer un bégaiement qui avait eu un impact sur ma vie pendant dix-huit ans. Ayant un bégaiement fait ma vie de l'école tout à fait une expérience douloureuse mais il était quand j'ai commencé à travailler que les vrais problèmes ont commencé.
Pour dire que je détestais aller à l'école serait un euphémisme. Je l'ai trouvé assez difficile à socialiser et était la cible de plusieurs une blague en raison du fait que j'avais un bégaiement. Je ne pouvais pas attendre de quitter l'école et dûment fait cela quand j'étais âgé de seize ans.
J'ai ensuite réussi à obtenir une position inférieure à une compagnie d'assurance dans ma ville natale de Birmingham. J'étais extrêmement nerveuse que je me suis rendu pour travailler sur mon premier jour. Les premières impressions comptent et je savais que mon discours serait mis sous une pression énorme en raison du nombre de nouvelles personnes je risquais de rencontrer. J'allais être demandé à un grand nombre de questions au sujet de mon arrière plan et la vie personnelle, les questions étaient quelque chose que j'ai trouvé difficile de répondre à une manière fluide.
Cette première journée a été un long combat. Je l'ai fait bégayer, assez sévèrement, en fait et vous pouvez sans doute imaginer ce que mes nouveaux collègues pensaient de moi.
Après seulement quelques jours, j'ai été prévu pour répondre et faire des appels téléphoniques. Ce fut un véritable cauchemar pour moi et c'est là que mon bégaiement a vraiment commencé à prendre une poignée.
Je l'ai trouvé très difficile de dormir la nuit car je restais éveillé inquiétant d'aller travailler le lendemain.
Ce type de vie est assez insupportable et je me suis vite devenue désespérée pour trouver une solution et de guérir de cette bégaient ennuyeux.
Six ans plus tard, à l'âge de vingt-deux ans, j'ai finalement réussi à atteindre mon objectif de la fluidité verbale. Je suis maintenant en mesure de bien dormir la nuit!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire