mardi 11 septembre 2012
Croissance spirituelle et Disciplines transformation spirituelle et Contrôle un Tongue Wayward
Maudire est normal pour certaines personnes. C'est la façon dont ils ont été élevés et ils ne voient rien de mal à utiliser des mots de malédiction. Bien que cela puisse vous offenser, c'est un mode de vie pour eux. Les gens qu'ils connaissent et aiment la malédiction, de sorte qu'ils font.
Je peux m'identifier à des gens qui maudissent parce que je maudit trop. Pas tout le temps, mais lorsqu'il est en colère, je n'ai certainement pas l'esprit en utilisant mon vocabulaire maudissant. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu un problème avec les gens de comprendre exactement ce que je voulais dire ou de savoir exactement où je leur ai dit qu'ils pouvaient aller.
Maudissant était ok avec moi jusqu'à ce que j'ai commencé ma relation avec Jésus-Christ. Dans un premier temps, j'ai continué maudire lorsqu'il est en colère mais il ne se sentait pas la même chose. Je me sentais comme si elle n'était pas droit, mais comment pourrait-il ne pas être juste quand les gens que je connaissais et aimé maudit? Maudire est probablement l'un de mes premiers conflits avec Jésus, mais Il est résolu d'une manière qui fait sens pour moi.
Lors de la lecture de la Bible, je suis tombé sur un passage biblique qui parle à mon coeur au sujet de la malédiction. Ephésiens 4:29 dit, "Ne laissez pas aucune parole mauvaise sortir de votre bouche, mais seulement ce qui est utile pour édifier les autres en fonction de leurs besoins, ce qui pourrait bénéficier à ceux qui écoutent." D'une certaine manière je savais la malédiction ne correspondait pas à cette catégorie.
Cependant, je débattue de savoir si ou de ne pas s'arrêter jusqu'à ce que j'ai lu maudissant Colossiens 3:8: «Mais vous devez vous débarrasser de toutes ces choses que celles-ci:. Colère, la rage, la malice, de calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de vos lèvres" Cette Ecriture dépouillé tous mes justifications pour maudire. Mon choix était désormais d'obéir ou de désobéir à ce que j'ai lu. J'ai choisi d'obéir.
Ne vous méprenez pas, je n'ai pas arrêté maudissant instantanément. Comment Dieu a travaillé dans ma vie était de diminuer ma dépendance à l'égard des mots de malédiction, tout en augmentant mon vocabulaire avec des mots de l'Écriture. Transformation a eu lieu à l'intérieur de moi, comme j'ai grandi spirituellement. Cette transformation a également étendu à gossipping et tous les autres domaines de ma vie qui déplaisait à Dieu. J'ai appris à discipliner et à contrôler ma langue que j'ai obéi à l'Écriture.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayé de maîtriser votre langue, surtout quand vous étiez en colère? Ne mots sortent de votre bouche que vous souhaitez vous n'auriez jamais dit? Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas seul, mais vous avez un choix à faire. Vous pouvez continuer à laisser votre langue que vous contrôlez ou vous pouvez choisir d'obéir à l'Ecriture. Comme vous grandir spirituellement, la transformation se passe en vous et votre langue devient capricieux disciplinée.
Avant, vous avez peut entièrement d'accord avec Jacques 3:8, "Aucun homme ne peut dompter la langue. Il est un mal agitées pleines de poison mortel." Mais maintenant, vous pensez avant de répondre, en particulier dans des situations émotionnelles. Le désir de répondre en nature lors de la réception des commentaires négatifs n'est pas aussi puissant qu'avant. Au lieu de cela, vous commencez à chercher quelque chose de vrai dans les commentaires avant de les rejeter.
Votre langue fait naître ce qui est dans votre cœur. Comme vous grandir spirituellement, la transformation se produit dans votre cœur. Au lieu de s'appuyer sur les réponses apprises auparavant, vous pouvez choisir de répondre ou non d'une manière qui plaise à Dieu ou non. Si vous choisissez d'obéir à Dieu, Sa puissance surnaturelle dans vous discipliner votre cœur. Votre langue sera révéler aux autres la transformation qui se déroule dans votre cœur.
Pour en savoir plus sur la croissance spirituelle et la transformation spirituelle, s'il vous plaît lire Devenir navire de Dieu d'honneur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire