dimanche 2 septembre 2012
Vous pouvez empêcher votre enfant de développer des allergies
Allergies de la petite enfance sont à la hausse, avec 1 à 3 Australiens devraient développer une allergie. Facteurs de style de vie sont considérées comme un contributeur majeur à cette explosion des allergies, ce qui signifie que par des changements de style de vie de certains, vous pouvez prévenir ou de réduire considérablement le risque de votre enfant des allergies.
Mères à être prendre note! Votre régime alimentaire et votre exposition à des toxines ont été cliniquement prouvé qu'ils ont un effet considérable sur votre nouveau-né risque d'allergies. Tout ce qui affaiblit le système immunitaire, - votre alimentation, les toxines, les médicaments et le stress - peut altérer le système immunitaire de votre bébé de sorte qu'il est déjà «apprêté» pour les allergies dans l'utérus. La meilleure protection contre les allergies - et autres problèmes de santé, d'ailleurs - que vous pouvez donner à votre bébé est en bonne santé, fort, système immunitaire actif.
Que pouvez-vous faire pour aider à protéger votre enfant contre les allergies?
Avant et pendant la grossesse -
Adoptez un régime alimentaire méditerranéen - riche en légumes frais (beaucoup de légumes verts) et les fruits, les noix, et une bonne huile d'olive de qualité. Le régime méditerranéen classique a été trouvé à offrir une excellente protection contre les allergies, et comme un bonus pour vous, pour protéger contre les maladies cardiaques et l'arthrite.
Sortez dans la nature et visiter des fermes. Sérieusement. Plusieurs études ont montré que les mères qui ont passé du temps dans les fermes et les granges visitées étaient beaucoup moins susceptibles d'avoir des enfants souffrant d'allergies. On croit que le système immunitaire de la mère est testé et renforcé en traitant avec les microbes naturellement présents dans un environnement de batterie, et les avantages sont transmis au développement de l'enfant du système immunitaire.
Obtenez vos propres allergies sous contrôle. Vous n'avez pas à passer sur vos allergies à votre bébé. Au lieu de cela, éviter les allergènes qui vous concernent afin que votre système reste claire d'eux et de les effets des réactions allergiques. Ou mieux encore, si vous pouvez obtenir vos allergies traitées avant la grossesse, le faire.
Renforcez votre système immunitaire. Si vous êtes enclin à la maladie, attraper chaque froid qui vient le long, ont pris des antibiotiques, des problèmes digestifs, d'allergies ou d'asthme, vous pouvez être sûr que votre système immunitaire n'est pas sain. Votre système peut être plus long avec des bactéries nocives, peut-être même Candida, comme un résultat. Ces bactéries et votre immunité pauvres peuvent être transmis à votre enfant. Un système immunitaire faible est une grande grande porte ouverte pour les allergies et l'asthme, et de nombreux autres problèmes de santé.
Do Now-
Que vous prévoyez un enfant ou ont déjà des enfants, leurs systèmes immunitaires peuvent être sérieusement déprimé ou même endommagé par deux choses: le stress et les toxines. Tout ce que vous pouvez faire pour éliminer ou réduire ces facteurs dans votre vie et votre enfant sera très bénéfique.
Prendre des mesures pour réduire le stress dans votre vie, et de faire face plus efficacement avec le stress quotidien qui se posent. Et faites de votre mieux pour offrir un environnement sans stress pour votre enfant. Le stress est une cause importante d'allergies, même chez les petits enfants. Les enfants ont besoin de se sentir en sécurité et soignés dans le but d'être calme, et certains enfants qui sont plus anxieux par nature, peut-être besoin supplémentaire calmer. Mais les enfants en général sont comme de petites éponges, et ramasser immédiatement et de réagir aux tensions et le stress dans d'autres membres de la famille, en particulier la mère, et que le stress diminue immédiatement leur immunité.
Effacer votre corps et votre environnement de toxines. Les toxines sont partout autour de nous et dans beaucoup de nos aliments. À moins que vous à faire des choix qui réduisent l'exposition à des toxines, ils peuvent continuer à s'accumuler dans vos graisses des tissus organiques et des articulations. À un certain moment, vous pouvez effectuer la toxine tant dans votre corps qu'il ne peut tout simplement pas faire face. Les toxines affectent tous les aspects de votre santé: ils perturbent le système immunitaire, interférer avec l'activité des cellules, même provoquer un dysfonctionnement neuronal (qui peut causer la perte de l'hyperactivité, la dépression ou de la mémoire).
Voici quelques façons de réduire votre exposition à des toxines - manger moins d'aliments transformés et les aliments biologiques plus - utiliser des nettoyants naturels comme le vinaigre à la maison de couleur blanche et le bicarbonate de soude - choisir vernis naturels ou hypoallergéniques, des vernis ou des finitions - réduire votre consommation de matières plastiques et en plastique enveloppements, qui lessivent des produits chimiques dans les aliments.
Si cela ressemble à trop, vous serez heureux de savoir que cela prend seulement un peu de changement pour obtenir des prestations de santé importants, et pour réduire le risque de votre enfant de développer des allergies. Juste en étant plus conscients que vous pouvez faire une différence, vous vous surprendrez à faire des choix de plus en plus mieux....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire