vendredi 7 septembre 2012
Peut respirer correctement Réduire causes de l'asthme
Apprendre à respirer correctement est l'un des moyens les plus connus de la gestion et le contrôle de l'asthme. C'est pourquoi l'apprentissage des techniques de respiration différents est un élément essentiel pour tout patient asthmatique.
Les exercices de respiration et les techniques de travailler dans traitement de l'asthme par le renforcement des muscles du haut du corps qui aident à la circulation d'air, comme la poitrine et les muscles abdominaux. Ces deux sont les parties principales qui affaiblissent à travers les années de la respiration sifflante et peu profonde à mesure qu'ils deviennent surchargés de travail, de sorte qu'il est juste nécessaire de travailler sur eux pour devenir capable une fois de plus pour faire leur travail et vous aider à respirer efficacement, surtout pendant les crises d'asthme .
Mais en dehors de l'aide précieuse qu'il fait pendant les attaques, vous devez également noter qu'il ya une relation entre certains groupes de causer de l'asthme et de respiration spécifique. Fondamentalement, il ya quelque chose que la respiration peut faire pour réduire les causes d'asthme spécifiques, ce qui est vraiment important d'apprendre par la plupart des patients asthmatiques et de leurs proches.
Alors, quelles sont ces causes d'asthme spécifiques qui peuvent être traitées par des exercices de respiration et des techniques? D'une part, vous avez de l'exercice. Comme la plupart des victimes d'asthme le savez, les activités laborieuses telles que l'exercice peut être une grande cause de l'asthme. Habituellement, cela est dû au fait que l'exercice peut facilement fatiguent l'organisme et la constriction des passages d'air, ce qui perturbe le flux d'air, provoquant ainsi une crise d'asthme.
C'est l'exemple le plus parfait de causer de l'asthme et de la respiration relation comme il est facile de voir comment apprendre à respirer correctement peut aider à faciliter et gérer la condition. Comme l'exercice est une cause d'asthme éprouvée et des techniques de respiration peut aider le patient à soulager leurs difficultés respiratoires, il est tout à fait normal que ce devrait être le nombre d'une technique à être appris par la plupart des patients asthmatiques qui prennent en compte l'exercice comme une cause d'asthme ou d'un déclencheur commun.
Donc, si vous ou votre bien-aimé l'expérience de cette cause l'asthme et des exercices de respiration est la seule chose que vous n'avez pas encore essayé dans le traitement de leur condition, alors vous avez de la chance, comme ici, vous pouvez trouver des techniques de respiration parfaits qui peuvent aider votre état. Un exemple des techniques que vous pouvez essayer le yoga, en particulier la spécialisation Pranayama, car cela porte essentiellement sur le type de techniques qui aide les différents types de conditions d'asthme.
Un autre bon exemple est la technique Buteyko. De la tradition russe, Buteyko non seulement aide à prévenir et à améliorer la cause d'asthme et de la respiration, mais c'est aussi une technique holistique qui vise, à terme, réduire la dépendance des patients asthmatiques sur le médicament.
Avec ces techniques, vous pouvez facilement revenir à une vie active, comme l'exercice ne serait pas le déclenchement de vos attaques et une cause d'asthme et de la respiration peut être normal à nouveau. Assurez-vous de suivre strictement votre programme, et vous aurez sûrement obtenir plus de votre état de santé dans le temps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire