samedi 1 septembre 2012

Il ya une chose que je sais sur la dépendance


Les options pour ma vie et la carrière aurait pu me prendre vers le bas autant de chemins différents. Il ya des chances que beaucoup d'entre eux aurait fait mon voyage tellement plus simple, mais cela aurait été un sacrifice trop élevé à payer. Au lieu de cela, j'ai choisi d'écouter mes craintes, découvrir mes cadeaux et de les partager avec le monde entier comme le coach de vie avec un seul objectif en tête: être le fou qui ouvre la voie à d'innombrables autres dans ce jeu de tarot de la vie.

J'ai consciemment choisi d'être un exemple vivant pour ceux qui tendit la main vers le soutien le long de leurs trajets de manifestation et de la vie. J'ai promis à moi-même et chacun d'entre vous que je prendrais le premier saut et de ne pas édulcorer les craintes innombrables de chaque étape. Je sais que personne n'est jamais totalement guéri, et qui voudrait être? Avec la peur, le désarroi et les obstacles vient l'opportunité de vivre plus, se sentent de plus en plus. Archétypique, je entrer dans le moule parfait d'un «professeur» et qui s'attarde à l'ombre de la tenue de la connaissance, mais ne jamais avoir à faire face aux réalités des leçons; la professeur de ballet et de ne jamais la ballerine .... Je passe ma vie veillant à ce que je danse avec mes élèves à travers ce voyage et je n'ai jamais voulu se tenir derrière les rideaux, regarder.

J'ai mené une bataille interne, en essayant de me convaincre que ce sujet est beaucoup trop prématurée et que je ne comprends pas moi-même assez bien pour être partager avec le monde. Que je n'ai pas guéri moi-même suffisant pour préparer quelqu'un d'autre pour ces obstacles. Que je suis purement et simplement trop peur pour écrire un mot, parce que nous savons tous ce que l'Univers nous envoie le second nous disons une petite idée sur notre vérité. Puis j'ai réalisé, c'est exactement ce que fait la honte. Il nous aveugle à la bravoure, la croissance et l'intrépidité qu'il a pris à qui et où nous en sommes aujourd'hui.

Le sujet a été déclenchée par un Jerry Springer show où les enfants comme une mère alcoolique avaient été prises à partir de ses soins et «l'hôte» a été littéralement son fustigeant d'être une honte pour l'humanité. Son intention: pour arrêter sa consommation d'alcool et lui faire prendre la responsabilité de ses enfants. À droite, puis j'ai réalisé que mon travail a été découpé pour moi beaucoup plus que ce que j'avais prévu.

Il ya une chose que je sais sur la toxicomanie - il cache la honte qui ronge l'âme d'une personne. Il ya un autre qui a été prouvé à moi et plus - personne n'est sans honte. Certains ont la chance de manifester leur honte sur les violations des destructeurs ou des motifs sensiblement: fumer, boire, les drogues, le sexe, manger, jouer ... nous les connaissons tous. D'autres sont moins visibles: le contrôle, le nettoyage, étant le droit, la procrastination ... Ensuite, il ya ceux que nous ne considérons pas les ajouts du tout: tomber en amour avec le même type de personne, jamais se sentir digne, saboter la stabilité financière, se faire congédier ou d'attirer drame dans nos vies. Oui, ils sont la toxicomanie ... chacun d'eux.

Ma frustration, en tant que facilitateur et de l'individu cesse de guérison, c'est que je sais que vous ne pouvez pas guérir la dépendance sans avoir d'abord trouver la racine de la honte. Vous, cependant, ne peut pas trouver la honte sans arrêt de la toxicomanie depuis assez longtemps pour lui permettre de bulles à la surface afin que vous puissiez le reconnaître.

Comme le professeur de ballet ma leçon est la suivante:

Honte se manifeste habituellement à partir des expériences d'enfance où la foi en qui vous avez confiance est brisée. Parfois, les gens qui aiment le plus devraient vous arnaquer que l'innocence de suite par gronder, punir, blesser, couché ou à la sortie. Ne regardez pas votre rôle parental ou de celui-ci manque que le raisonnement soit isolé. Les enseignants, les amis aire de jeux, frères et sœurs, le chauffeur du bus, la porte intimidateur à venir ... ils avaient tous un rôle à jouer. Mais la scène est terminée et les acteurs ont disparu depuis longtemps. Maintenant, il n'y a que toi et la punition répétitive vous infligez vous-même pour y croire.

Les choix sont pris auprès de vous que pour un instant - quand celui que vous faire confiance vous fait mal. Un choix plus tard, battement de coeur est la seule chose que vous avez. Dans le prochain battement que vous avez choisi d'y croire, enterrer votre unicité parmi les mensonges, le porter que la honte ... et de trouver une dépendance.

La honte doit cesser. Même si vous êtes pas au courant de la gâchette ou n'ont aucune idée de ce que la dépendance est - pas plus de sentiment honte pour ce que vous êtes, ce que vous avez fait, ce que vous avez échoué à, à quoi vous ressemblez. Je n'aime pas ce que le passé a jeté à vous ... c'est fini, ils ont menti ... oui, ils ne voyaient pas l'individu magique, parfait, sans peur, unique, devant eux. Peu importe ce qu'ils ont fait ou dit ... ce n'était pas votre vérité. Il aurait pu être la leur, mais ce n'était pas la vôtre.

Comme la ballerine, ma vérité est la suivante:

Je croyais tout ce qu'ils disaient.

Mes frères et sœurs qui se moquaient de mes dents obliques et des lunettes de bouteilles épaisses, mes pairs qui ne m'a pas inviter à se faire dans l'image parce que je n'étais pas assez jolie, mes parents qui m'ont fait régime pour soutenir les problèmes de poids d'autres effectuées dans la famille et mon ex petit ami dont le personnel honte n'a jamais été révélé et m'a laissé me demandais si j'étais incapable de satisfaire tout le monde.

La toxicomanie est jamais à l'aliment ou la substance - il s'agit de la destruction du vrai VOUS! Il est centré sur la croyance des autres qui n'ont pas eu la moindre idée de ce que leur honte était d'endommager eux et tout le monde autour d'eux.

Comme le public:

Vous venez de voir la production finale et d'applaudir les photos avant et après, envieux du talent qui tourbillonne et des danses devant vous. Vous avez oublié quelque chose si. La ballerine ne commence pas avec la grâce que vous voyez sur scène. Elle était seule dans une chambre avec rien d'autre que son reflet, de la sueur et des larmes - tomber, trébucher, ce mal, torsion qui. Elle a pleuré de frustration, l'impression d'un échec et j'ai pensé à abandonner de nombreuses fois.

Donc, ce qui maintient sa danse?

Ses rêves d'accomplissement et de l'abondance, son individualité et que petite lueur d'âme qui parvient à crier au-dessus de la honte et lui rappeler de la façon dont elle est parfaite. L'image déchirée de la ballerine qui a réveillé son imagination quand elle était juste un enfant. La même image, qu'elle porte dans son sac à main comme un rappel constant - coins déchirés, pli marque la décoloration de l'image.

Il a fallu tout le courage que j'ai à vous montrer ce que j'ai laissé ma honte à faire pour moi. Il est également de prendre tout mon courage pour vous dire que ma honte est né de ma famille qui porte les questions du corps et l'apparence autour comme une peste. Il continue aujourd'hui dans notre dynamique, avec des histoires etc honte que je ne sais pas lequel de vous dire.

Malheureusement, et si complètement à l'insu de mes parents, frères et sœurs, ce n'est pas la façon d'aimer quelqu'un. Pas à mes yeux en tout cas.

L'amour est si inconditionnel qu'il transcende le physique, l'émotionnel, l'intelligence de quelqu'un ou de rêves. Il permet à chacun de trouver leur unicité et l'individualité dans ce monde. Il est tellement mal compris que les gens qui nous aiment percevoir notre monde à travers leurs yeux et nous faire honte en nous protégeant de la chose l'un de nos aspire âme - notre unicité.

Je sais que c'est effrayant de se tenir derrière le rideau et de regarder dans la foule qui attend une performance encore plus spectaculaire et unique que tous ceux qu'ils ont vu avant. Surtout si vous avez déjà été dit que vous ne serait pas la danseuse la plus spectaculaire. Mais vous avez pratiqué et affiné les performances de votre avant le lever du rideau et que vous la danse et virevolter à travers votre vie ... sans vergogne ... le monde seront ravis de votre unicité et les toxicomanies n'aura pas lieu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire